samedi 15 février 2014

Projet de bannière :

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, un projet de bannière sur lequel je travaille depuis quelques mois : on y voit donc le titre du blog, et les différents héros de mes projets, avec à chaque case, un ajout. Seulement, j'ai d'autres idées de bannières, plus intéressante, et qui auraient un rendu plus classe.
Voilà :

J'ai légèrement diminué la luminosité et augmenter les contrastes, pour que le rendu sur numérique corresponde à peu près à ce que j'ai fait en réalité. Pour la colo de la case de gauche, j'ai ressorti les bon vieux feutres des familles, et pour le titre, j'ai utilisé des crayons aquarellables, mais je trouve que je m'en suis moins bien sorti que sur mon illu de fond aquatique.
Bref, à demain pour, peut-être le retour des petites recherches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire