lundi 3 février 2014

Les bonhommes du lundi matin.

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, les dessins sont encore en retard, ce qui aurait dû arrivé hier arrive aujourd'hui. Après, on va pas non plus râler pour ça, j'arrive toujours à tenir les 2 posts par semaine. Donc, aujourd'hui, 3 dessins de persos, pour un projet encore différent de celui dont j'arrête pas de parler depuis quelques temps.
Voici le jeune Bô.

Ici, j'ai essayé de faire un genre de robot pas trop compliqué pour qu'il soit refait en série : le résultat est pas excellent, mais avec un design inspiré de celui-ci, j'en ai fait d'autres plut intéressants que je vous montrerai une prochaine fois.

 Là, c'est un mec qui s'appelle Steven Octo...Cool, non ?


Voilà ! J'espère que je pourrais vous montrer d'autres trucs à la fin de la semaine, j'aimerais avoir le temps de monter mes dernières anime pour voir ce que ça donne...Normalement, les vacances qui arrivent bientôt devrait m'aider à rattraper ce  retard : à noter qu'une bannière devrait bientôt arriver, mais comme j'ai pleins d'idées pour en faire une meilleure, je l'utiliserai pas directement.
C'est tout pour aujourd'hui, à samedi prochain, si tout se passe bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire