dimanche 9 février 2014

Les recherches du dimanche.

Bonjour à tous : aujourd'hui, des petites recherches de persos pour différents projets...J'espère que les vacances me permettront de poster des trucs différents à partir de la semaine prochaine, notamment le projet de bannière, le retour des animations, etc.
Bref, place à des petites recherches....

Voilà un perso, pour l'équipe des héros d'un projet dont je ne crois pas avoir encore parlé...Mais comme le dessin était finalisé, je le poste aujourd'hui.


Ici, 3 persos secondaires, pour le petit projet dont je parlais lundi dernier. D'ailleurs, je ne crois pas vous avoir encore montré le look du protagoniste de ce projet.

Ici, je voulais faire un perso à l'allure un peu folle, donc coupe de cheveux bizarre, posture classe, et forme de tête étrange, tout pour avoir l'air cool.

Ici, un mec un peu enveloppé...

Là, l'idée était de faire une nana un peu mystérieuse, du coup, l'allure "main dans les poches avec longue veste" me semblait intéressante.

Bref, voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire