mercredi 26 février 2014

Des persos pour le mercredi...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui quelques personnages prévus pour apparaître dans les aventures de Tango Starhurss (vous vous souvenez, j'en ai parlé hier) . Je profite d'avoir du temps pour tout poster assez vite, comme ça j'évite de remplir mes notes hebdomadaires du week-end avec ce genre de truc qui n'est pas forcément très passionnant, et en plus, ça permet de garder le blog actif.

Voilà Clem Grathan, un des gros méchants de l'histoire. Ici, il apparaît plus jeune, mais vous l'avez déjà vu dans d'autres postes.

Ici Tim, son fidèle homme de main, avec son nom transformé en bouche à côté. (allez savoir pourquoi j'ai fait ça...)


Voilà pour aujourd'hui ! Je pense qu'on se retrouvera vendredi, histoire de poster encore pleins de choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire