mercredi 21 septembre 2011

un peu de sf

salut à tous!aujourd'hui,un nouveau projet en attendant que je termine de mettre en page l'épisode 2 de l'odyssée de frichoux,(même si vous vous en foutez mais c'est pas grave)donc ce nouveau projet,ce sera de la science fiction,(car y a pas que metal jimmy et superbad dans la vie)ça n'a pas de titre,les personnages n'ont pas de noms,et il n y a aucun scénarios en chantiers,donc rien avant un bon moment. Le contexte,ce sera les 80's ou les 90's,un brin futuriste,(mais pas beaucoup(donc non pas de voyage dans l'espace)),où les hommes vivra avec les aliens et les robots.donc voici le dessin.


donc en haut à gauche,c'est le héros alien,et en bas c'est son pote humain.en haut à droite,c'est un robot,et en bas à gauche c'est le zombie avec un moteur dans le ventre (j'espère sincérement ne pas le mettre dans cette bd,c'est juste un délire.).Donc ça c'est pas important,c'est juste tiré d'un délire de l'ancien blog ou j'avais imaginé des zombies buggys(seriously?seriously!)
en fait ça donnait ça:



(surtout qu'en plus ils gueulaient vroom!)
sinon,j'ai finis d'encrer 7 pages de metal jimmy,je suis actuellement en train de dessiner la 9ème page,et je n'avance pas du tout superbad(quoique si j'ai finis la seconde illu de personnage.)

bon à samedi pour je l'espère la suite de frichoux.

5 commentaires:

  1. Il n'y aura pas de BD avec des Zombies buggy ? Rooh : D

    RépondreSupprimer
  2. Du moins pas dans ce projet,mais pour une autre bd ça pourrait faire un délire intéressant,et puis j'ai pas envie de les oublier,je les aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. au fait j'vais pensé a faire un espace spécial bédés en coopération avec quelqun(moi)si jamais on en fait une a deux?

    RépondreSupprimer
  4. si ça t’intéresse,oui,on pourrait en faire une à quatre mains,faudra qu'on en reparle^^

    RépondreSupprimer