mercredi 14 septembre 2011

note rapide : mon avatar

bonjour à tous!Un message court aujourd'hui,pour vous montrer mon avatar,que j'utiliserai prochainement sur le sympathique site senscritique(je sais juste pas comment faire passer une image bitmap en jpg,jpeg,etc,car ce site n'accepte pas les bmp.).
Donc c'est un panda,qui fume,(même si on voit pas trop sa cigarette),et qui a une chaine bambou 4 ever. C'est tout.Donc à partir de maintenant,ce sera cet avatar que vous verrez dans mes commentaires.Il se peut également qu'il change dans le futur.
sinon,j'ai encrer 5 pages de l'épisode 1 de metal jimmy(après c'est un épisode fait un peu n'importe comment,hein,le dessin est pas hyper au top,et puis au niveau du scénario,je change de style toutes les 2 cases,l'épisode 2,déjà en préparation sera logiquement bien mieux fait.)
J'ai également commencer à dessiner les persos d'un nouveau truc,et je suis aussi en train de faire mon agenda.
voilà l'avatar.
oui,il est un peu gros......
c'est tout pour aujourd'hui,prochain message le samedi 17 septembre.
à plus.

2 commentaires:

  1. Alors pour le format de ton image, tu ouvres ton image sur paint, tu fait enregistrer sous, et en dessous du truc pour nommer ton fichier, t'as un truc ou c'est écrit Type, tu choisis alors Jpeg ou Png à la place de Bitmap.

    RépondreSupprimer