mercredi 28 septembre 2011

superbad,les persos,la suite,et la fin.

salut à tous,aujourd'hui,une rapide note pour me rattraper de  samedi dernier,car j'avais promis de vous parler de frichoux.........mais non(peut-être que vous vous en foutiez après tout.)Donc sinon,la suite et fin des persos de ce petit projet qu'est superbad. Je vais donc rapidement vous parler de ces trois persos;à savoir michael,avec écrit crétin en japonais sur son t-shirt,et jen,les deux amis de rick purple,alias superbad. On voit également l'inspecteur donut,le flic qui doit s'occuper du cas superbad.
Sans plus tarder,voici les persos.
sinon,je suis en train de dessiner la page 11 de metal jimmy,et j'espère commencer bientôt le lettrage des 7 premières pages,pour ce qui est de superbad,j'attends d'avoir du papier.
à plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire