mercredi 28 septembre 2011

annonce rapide:metal jimmy repart à zéro

re-bonjour à tous.
une courte annonce pour dire que ce bon projet qu'est metal jimmy,repartira à zéro,pour cause d'un scénario pas assez intéréssant,qui change de style en plein milieu du récit. Par exemple,au début,je fais des monologues sérieux pour finalement arrive à un gros délire à la fin.(et l'épisode 2 continue sur du gros délire)
C'est aussi dû à mon dessin que j’apprécie moyen. Et puis quand je foire un truc,je suis capable de déchirer ma page,enfin je m'en suis empêché là, mais,c'est aussi au niveau de la confiance en moi,je sentais qu'à un moment je pourrais pas finir cette bd.
Mais tout ça c'est pas grave,je vais repartir sur de nouvelles bases,et puis je je veux vraiment pas abandonner cette bd. Je sens que je peux faire pleins de trucs avec l'univers.
sur ce,à samedi prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire