samedi 27 août 2011

a story in the west:persos:suite

bonjour à tous,aujourd'hui,encore mon projet oublié,mais les persos sont pas perdus pour autant.sinon,j'ai finis le scénario de metal jimmy épisode 1(28 pages de pur bonheur),j'ai même commencé à écrire le résumé du scenar de l'épisode 2(encore mieux que le premier)j'ai également commencé le scenario d'un nouveau projet(vous pourrez voir les persos le 3 septembre normalement sur le blog ).j'ai récemment dessiné une couverture pour metal jimmy épsiode 1 n°1/5(vous pourrez la voir sur le blog le 7 Septembre  si tout se passe bien).mais je pourrais pas encore commencer  à dessiner l'épisode 1......plus de papier........Sinon,voilà les persos de a story in the west.
En haut c'est buck,le tueur en série,au même objectif que les deux héros(souvenez vous).en bas à gauche,c'est tex,l'objectif.on peut même voir écrit,mais effacé,quel dickhead!
et à côté,Mic,le méchant bourrin ,et homme de main de tex.

 et sur buck,j'ai un peu foiré sa prise en main de la hache.

allez,au revoir,et prochaine et dernière feuille de persos de ce projet mercredi prochain,à savoir le 31 aout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire