samedi 13 août 2011

metal jimmy begins

me revoilà.je vais aujourd'hui vous faire part d'un nouveau projet:metal jimmy,alors déjà qu'est ce que c'est que ce titre?!je pense que je vous en dévoilerai plus la prochaine fois,puisque normalement,j'aurais terminé de colorier les deux autres feuilles de persos.sinon,j'en avais déjà parlé sur mon ancien blog(donc ceux qui connaissent verront que deux personnage manque à l'appel par rapport à mon ancienne feuille de présentation de persos.),et je pense que ça va un peu changer par rapport au synopsis que j'avais écrit.en fait en relisant l'épisode 1 que j'avais pas mal crayonné,je me suis dit "quoi?!y a de la baston dès la 3ème page?!et c'est quoi ces dialogues moyen.faut dire que depuis,j'ai pas mal appris en ce qui concerne les dialogues,et tout.
donc voilà le dessin,si la couleur est trop clair dites-le,et sinon,si les ombres sont au crayon à papier à peine visible,c'est parce que je maitrise pas trop ça,donc si vous avez des conseilles à me donner  à ce niveau-là,faites -le dans les commentaires.


et si vous trouvez l'image trop petite,c'est parce que c'est la première fois que j'utilise blogspot,donc je sais pas trop comment faire pour agrandir,donc vous pouvez toujours m'expliquer dans les commentaires,si vous savez comment faire ça.
à plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire