mercredi 17 août 2011

metal jimmy:persos part 2

bonjour à tous!aujourd'hui,la suite des persos de metal jimmy,ce projet en train d'être scénarisé à l'heure actuelle(j'en suis à 18 pages,donc ça avance plutôt vite).donc ,sur cette feuille,vous pouvez voir Emeline,perso pas hyper important dans le première épisode,bill kilimanjaro,le méchant de cette bd(que ceux qui visitaient l'ancien blog doivent connaitre),ainsi que red love,dernier membre vivant du groupe de héros love five,qui passe sa vie en poncho et en pyjama,pour savoir comment les autres membres sont morts,il vous faudra attendre que les pages arrivent.
c'est à peu près tout ce que je propose en dessin pour aujourd'hui.sinon,toujours pas de bannière,j'en ferai peut-être une prochainement,mais avant faut que je fasse ma couverture d'agenda et mon avatar.

 voilà,donc,prochain dessin,samdei 20,pour les deux derniers persos de ce projet.
à plus!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire