mercredi 31 août 2011

fin des persos de a story in the west.

bonjour tout le monde. aujourd'hui,la fin des persos du projet oublié.et pas grand chose d'autres à dire.sinon une idée bien pourrie de dernière minute pour allonger la taille du message,car j'écris depuis le 23 aout,et le dernier message aussi.(donc rien de nouveau depuis la dernière fois)
donc le but de ce jeu bien naze(en même temps,j'ai un message à remplir)est de devinez le nom du nouveau projet,je vous laisse,juste la première et la dernière lettre.donc ça fait:
S------D
sinon,j'ai récemment relu le spirou et fantasio 46,machine qui rêve(parce que c'est le premier que j'ai lu,et que ça m'a dégouté de la série(heureusement que j'ai découvert Franquin plus tard,sinon j’allais détester cette série)  ,mais comme j'ai vu que les gens le trouvait énorme(et le 50?vous l'oubliez le 50,il était méga génial),j'ai décidé de le relire)..............et c'était bien de la sous-merde qui n'avait rien à envier du 50 que j'ai trouvé vraiment super.
c'était la parenthèse bd de la semaine.(seconde technique pour faire un long message)


donc sur cette feuille,donaldson,le prisonnier et Zapata,le mexicain,qui a changé de couleur de peau mais mon feutre ne me convenant pas,je l'ai finis au beige.donc pour expliquer sa tête on va dire qu'il a reçu un peu de bout sur la tête.


c'est tout pour aujourd'hui,ne manquait pas le prochain message  samedi prochain!

3 commentaires:

  1. Ah mon avis le 46 doit s'apprécier quand on le lit après avoir lu toute la période Tome & Janry. Mais là, je pense qu'après du Morvan & Munuera ou du Yoann & Velhmann, ça doit être un peu chaud de rentrer dedans, vu que le ton n'est pas le même.
    Mais perso, moi aussi j'aime bien le 50, même si la fin a le côté chiant d'effacer toutes les aventures précédentes de S&F (oui je spoile : D). Y & V ont bien fait de pas trop en prendre compte (ou de mal en prendre compte.
    D'ailleurs, la fin du 52 était bien ?

    RépondreSupprimer
  2. La fin du 52 est pas mal,elle annonce une suite avec ce qui semble être un nouveau persos(ou alors issus d'albums que je connais pas,mais,ça m'étonnerait).
    Sinon,sur le 46,si je l'aimais pas c'est surtout parce que j'aime pas le dessin de janry,c'est vrai que si on lit les autres avants,ça doit être plus simple de rentrer dedans.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le Fantasio du volume 46 : D

    RépondreSupprimer