samedi 4 janvier 2014

Quelques recherches de persos, encore et toujours.

Bonjour à tous ! On reprend doucement l'année, avec la suite des recherches d'un petit projet, dont je vous dévoile encore quelques trucs. Certes, vous connaissez déjà 3/4 des persos présentés ici, mais j'ai pas encore d'autres trucs à proposer à l'heure où j'écrit, c'est à dire le 21 décembre 2013. En tout cas, j'espère que ça vous plaira quand même. Vous m'excuserez le fait que certaines photos soient floues, et que les pages du carnet dans lequel je dessine sont très fine, et que j'ai utilisé un feutre très gras, du coup, vous pouvez parfois voir le dessin que j'ai fait au dos.







Bref, je sais pas encore trop quoi poster demain, j'espère que ce sera autre chose que ces persos, pour changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire