dimanche 12 janvier 2014

Des animations : part 1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui... Quelque chose de jamais vu sur ce blog ! Au diable les recherches de persos et les pages de BD qui date d'il y a déjà quelques mois ! Aujourd'hui, on parle d'animation....Et oui, c'est avec cette entrée en matière fracassante que la note du jour commence. Bref, histoire de varier un peu les plaisirs, j'ai fait une petite animation d'environ 1 seconde, avec un type qui marche. Ce type, vous l'avez déjà vu, il est dans mes recherches de persos pour un petit projet depuis quelques temps...Son nom, c'est Tango Starhurss, et ici, il marche. Je vous propose donc deux petites animations, une avec mes feuilles scannées en entier, et une où toutes les images ont été recadrées. Le problème de cette dernière, c'est que chaque feuille fait une taille différente, ce qui est un peu gênant. L'autre défaut, c'est que vous verre, la tronche du perso change sur presque chaque images. Mais ne vous en faites pas, j'ai des idées pour régler ce petit problème pour les prochaines animations que je proposerai. Je vous les améliorerai sans doute pour samedi prochain, en espérant avoir le temps de le faire.





Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires, c'est fait pour ça ! À la semaine prochaine, pour encore un tas d'autres trucs !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire