samedi 21 janvier 2012

Frichoux épisode 3: explosions destructions tueries.....

Bonjour à tous! Désolé pour mon absence de la semaine dernière, j'ai pas eu le temps de faire grand chose.
Mais au moins j'ai pu vous numériser les pages de frichoux épisode 3.(4 épisodes avant la fin!)
Avec de la baston,des chanson,un mexiain avec une guitare,un mec cool qui s'en va sur fond d'explosion,et le tout complété par une page où le texte a été refait!(en fait j'ai fait un boom avec une police cool,et j'ai écrit une phrase avec une autre police cool. Et désolé pour la page trois que j'ai du oublié de recadrer.














Vous pouvez donc voir la fameuse dernière page avec des trucs ajoutés. Donc n'oubliez pas que ça date de mai 2011,et à l'époque je faisais des trucs moches.
Voilà,j'espère qu'on se reverra mercredi pour des nouveaux trucs!

2 commentaires:

  1. C'est du beau n'importe quoi... Même si j'ai plutôt aimé.
    J'espère que ce qu'on aura mercredi sera quand même mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Oui,c'est du gros n'importe quoi,mais mercredi normalement,il y aura une illu du justice rider.

    RépondreSupprimer