mercredi 4 janvier 2012

Bonne année!(avec un peu de retard)

Bien,j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'années,et maintenant,me voilà de retour sur le blog!
Donc vous pouvez,je le rappelle,voir maintenant sur le blog la progression des prochaines publications . Vous remarquerez que Mega Justice!! est à 21,5 pages sur 36,j'avance donc rapidement(en même temps 3 semaines de vacances!) et que le Justice Rider a disparu parce que le scénar est pas si bien,mais vous aurez quand même les autres illu. En attendant que notre motard mexicain armé du sabre de la justice et de la moto de la destruction revienne,je vous proposerai un nouveau projet à découvrir pour mars,car tout mon planning est déjà rempli!
Voici maintenant la 4ème et dernière illu de  Mega Justice!!
Voilà,j’essaierai de poster samedi un nouvel épisode de la saison deux de Frichoux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire