dimanche 1 mars 2015

Page du jour ! (non vous ne rêvez pas !)

Salut à tous ! Pour aujourd'hui, vous ne rêvez pas, une page de BD, après plusieurs mois (voir un an et plus, même) , que j'ai réalisé l'année dernière. Vous noterez qu'il y a de nombreuses indications à côté des cases, c'est pour finaliser la page à l'avenir, en améliorant quelques trucs. Sinon, vous pouvez également voir qu'il y a une ou deux cases qui sont mal passées au scanner, je ferai donc un meilleur scan pour la prochaine fois (ou pas, on verra) . Sachez également que je suis actuellement en train de préparer une suite à ces deux pages. On verra donc bien comment tout cela évoluera à l'avenir, mais je risque d'avoir peu de temps.
La voilà :



Bref, c'est tout pour aujourd'hui ; on se retrouvera certainement demain, puisque malgré la rentrée, j'ai encore des trucs à poster. 
À plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire