mercredi 14 janvier 2015

Personnage du jour 1/2

Salut à tous !  Aujourd'hui, un petit dessin de personnage fait via tablette, comme chaque mercredi ; excepté que : cette fois, je l'ai fait en me basant sur la posture d'un personnage sur une couv de comics, en changeant le personnage en question ! Aussi, ma journée étant chargé (et ça n'était pas du tout prévu) , je n'ai pas encore colorisé le perso, mais comme ça, étant donné que mercredi prochain risque d'être tout aussi chargé, la colo sera faite pour ce jour là (ou encore pour samedi, qui risque d'être aussi chargé...) donc.
Voilà :

(Bon, il y a quelques erreurs, mais j'avoue avoir toujours plus de mal à dessiner via tablette que via crayon)
C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve vendredi, si j'ai le temps, et je risque de l'avoir !
À plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire