dimanche 24 août 2014

Dimanche. (oui, c'est un titre simple)

Salut à tous ! Aujourd'hui, un ancien dessin fait à la tablette ; je l'ai fait en juin, je l'avais pas posté à l'époque parce qu'il n'est pas fini. En fait, j'avais prévu de colorier les fonds à la main, mais j'ai complètement oublié, et j'ai rien fait depuis. Du coup, maintenant que j'y ai pensé, et bien je vais peut-être finir le truc, il faudra que je vois, mais voilà la version à moitié coloriée. J'ai laissé les 3 calques, pour que vous puissiez voir le décor fait à la va vite en arrière-plan.
Voilà :



C'est tout pour aujourd'hui ; j'avais prévu autre chose, mais finalement j'ai préféré placer quelque chose que je n'avais pas encore posté ; de toutes façon, je n'aurai pas eu le temps de finir le dessin que j'avais prévu, je ne l'avais commencé que ce matin, et je pense pas que j'aurais terminé pour lundi. Bref, rien de particulier à dire en plus, et on se retrouve mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire