samedi 12 juillet 2014

Dernier billet avant un retour en vacance...

Salut à tous ! Aujourd'hui, un petit dessin réalisé mercredi et jeudi dernier.
Voilà, j'ai pas encore colorisé, mais je le ferais peut-être à l'avenir.
C'est pas réellement une illu comme ça, mais plus un genre de mise en scène BD faite comme ça ; je ferais peut-être une suite, ou scénariserai un réel truc avec ça, je ne sais pas encore.
Bref, voilà pour aujourd'hui.
Petite info ; plus de billets à partir d'aujourd'hui pour cause de vacance, sans doute pas avant le 30 juillet, qui verra donc mon retour.  En attendant, j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose pour cet été. Désolé.
Voilà donc pour aujourd'hui : on se retrouve dans deux semaines, en attendant, profitez bien de vos vacances ! (quoi ?)
À plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire