mardi 3 juin 2014

Et BAM, l'article du lundi ! (le mardi ? mais c'est quoi ce délire ? Et pourquoi ce titre est long ? Ah merde....)

Salut à tous ! En ce beau mardi 3 juin, j'ai l'immense honneur de vous montrer un dessin effectué en dernière minute hier soir, le lundi 2 juin. Wouh, c'est incroyable ! Vous ne vous y attendiez pas !
Bref, un dessin qui reprend un personnage que j'ai crée il y a maintenant plus d'un an, en version actualisé.
La vieille version :
 La nouvelle, faite hier soir :


J'ai globalement gardé l'essence du look du personnage, à savoir le masque, la veste déchiré aux manches, et j'ai ajouté des petits trucs sympathiques, comme ses gants, des bracelets et bandages à la con, ainsi qu'une petite ceinture, et un médaillon. 
Voilà pour aujourd'hui, on se revoit demain pour le dessin réalisé via informatique hebdomadaire, que je vais m'empresser de faire ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire