dimanche 23 mars 2014

Dimanche : jour des recherches

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, pas grand chose à dire, mis à part que dimanche, c'est le jour des petites recherches de personnages, avec des persos que vous avez déjà vu dans d'autres posts (excepté 1). Mais vous en faites pas, bientôt, l'arrivée d'illu, et peut-être le retour des animations (il s'agit quand même de varier un peu ce qu'on trouve sur le blog) , mais il faudra attendre pour les pages de BD, j'ai pas trop le temps de m'y consacrer totalement, et ça en demande pas mal pour bien penser le truc.
Bref, voilà les recherches du jour.


Les voilà en un peu plus gros.




Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine, avec je sais pas quoi, et ce sera je sais pas quand,  mais portez-vous bien d'ici là (oui, je dis des banalités aujourd'hui) , et n'oubliez pas de passer la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire