samedi 28 septembre 2013

Deux p'tits dessins

Hop ! Deux dessins aujourd'hui, réalisé il y a maintenant quelques temps ! En tout cas j'en suis vraiment content, j'ai vraiment aimé les réaliser, de plus, j'ai également eu la sensation de ne pas avoir trop foirer mes couleurs cette fois (j'étais pourtant inquiet avec mes vieux feutres Faber-Castell) , surtout que j'ai fait attention à colorier dans le sens du trait, pour faire un petit effet, et de ne pas mélanger la couleur avec le trait noir, ce qui fait un peu dégueu parfois. Bref, j'en suis vraiment content. Sinon, et bien, on a d'abord un Batman, et à côté Pa-pa-pa-paquerette-man !!
Enjoy !




A plus !

1 commentaire:

  1. jolie pâquerette MAN xD (préfére celui de ton agenda de l’année dernière ^^) sinon ça va bien toi

    signè un mystérieux anonyme qui ne l est pas x)

    RépondreSupprimer