samedi 15 septembre 2012

Bientôt,sur le blog #2

Bonjour à tous! Et oui,encore un dessin,cette semaine, et comme je poste ce message depuis le passé,j'ai pas mal d'avance sur mon planning. Cette semaine,un nouveau personnage,héros du projet TOP SECRET #1 (La semaine dernière,c'était TOP SECRET #2).

Donc seuls les chaussures et le pantalon sont coloriés à l'encre,le reste au feutre. Mais ne vous inquiétez pas,pour les pages définitives,les couleurs seront,je pense,entièrement à l'encre. (même si j'ai encore du mal comme par exemple la news du 22/09 que j'ai colorié le 31/08,j'ai eu beaucoup de mal à ne pas dépasser et à rester propre...donc c'est pas la plus réussie....mais j'ai des nouveaux pinceaux et de nouvelles encres,donc,ça devrait aller prochainement...)

A la semaine prochaine!

4 commentaires:

  1. Quelle classe ce personnage !
    J'espère qu'on en saura plus bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'on en saura plus vers début octobre,tout comme le projet secret 2 d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Pierre Z....? Serais-tu......LE Pierre Z? Anciennement nommé Pierrolephoque?!!
    Si c'est le cas ça fait plaiz de te revoir bro!

    RépondreSupprimer