samedi 18 août 2012

Le retour du blog,c'est pour bientôt.....

Bonjour à tous,j'espère que vous avez passé de bonnes vacances....
Une news en milieu du mois d'Août,pour vous dire que le blog reviendra bientôt,début septembre,je l'espère.

Voici pour vous faire patienter,un dessin vous montrant Mega Justice dans son costume de plage.
La colorisation est faite à l'encre exepté pour la peau et le masque(parce que j'arrivais pas à faire du violet et du beige.)
Voilà j'espère que le prochain dessin sera montré début septembre et j'espère enchaîner avec le chapitre 1 de Mega Justice.
A plus.

2 commentaires:

  1. Pas mal cette petite colo. Le mélange des outils ne semble pas gêné pour le moment.
    Pour le beige, perso, j’utilise un sépia (je pense qu'avec d'autres bruns ça marche aussi) que j’éclaircis un max avec de l'eau et après je rajoute très légèrement du rose/magenta (après, je sais pas exactement ce que t'as comme encre...).
    L'illu est sympa elle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait mes encres sont des vieux trucs achetés il y a 6 ou 7 ans à l'époque où je savais pas encore comment colorier mes bd. Du coup j'ai que 6 couleurs plutôt basiques. (Bleu,rouge,jaune,vert,blanc et un genre de bordeaux que j'ai jamais vraiment essayé.)

      Supprimer