mercredi 14 mars 2012

Fichoux,enfin le retour!

Bonjour à tous,voici aujourd'hui le dernier épisode de la saison 2 de Frichoux,qui marquera un tournant dans cette saga épique inspirée des plus beaux poèmes moyenâgeux du XIIIème  siècle........Vraiment? Non,pas du tout? Es-tu un surfer? Non,je ne crois pas. Suis-je un fou psychopathe? Pas que je sache....Si j'aime la musique techno-tuning ? Ha ha ha! Mais où vas-tu donc chercher tout ça mon enfant?

Après cette courte introduction évoquant de façon brève mais claire mon retour de vacances(Ah bon?) Je peux passer à la question du jour: Que va-t-il se passer à la fin de la saison 2 de Frichoux?
La réponse en image.....









Désolé d'avoir oublier le recadrage de la page 7.....Et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire