mercredi 7 décembre 2011

Coming soon 2: Justice rider stricks back!

Bonjour à tous.(oui,désolé,ça fait longtemps,mais c'est pas grave,parce que je suis quand même content de mon mois de novembre,avec pleins de news,faut dire que frichoux, même si c'est du remplissage,ça aide bien. Et en plus,si on compare avec octobre,je vous raconte pas.)
Bref,voilà un projet parallèle à Mega Justice,qui s'inspire du premier dessin de ce blog,à savoir,le motard mexicain avec son katana.

voilà, on se reverra peut-être samedi pour le début de Frichoux,après je suis en stage/vacance,donc faudrat attendre le 4 janvier avant le retour des news.

2 commentaires:

  1. Pas mal cette illu !
    L'angle de vue est sympa, et la pose est bien foutue. Après je sais pas pourquoi la ligne d'horizon a été tracée avec une feutre si gros, mais c'est sympa quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Merci^^
    Normalement il devrait y en avoir d'autres dans le même genre à la rentré.

    RépondreSupprimer