samedi 3 septembre 2011

superbad is not a hero:it's a baddy.

bonjour à tous. Aujourd'hui,je vous dévoile mon second projet,paralèlle à la réalisation de metal jimmy: superbad! Donc,pour commencer,une liste de persos,je sais que vous aimez ça.
alors en haut à gauche,Rick Purple,aka superbad (alors,ils ont pas trop la même tête,mais je rectifierai ça dans les pages.à côté c'est donc superbad,et son flingue pas super.et en dessous,c'est brett l'épicier pas sympa.superbad va tenter de le braquer,mais il va se foirer 2 fois avant de réussir)donc sinon,j'ai déjà fini le scénario de ce truc.35 pages toutes en couleurs et sans concessions avec des bastons,des super héros,des super vilains,un épicier pas sympa,des flics,et un costume pourri.
voilà les persos.

donc sinon,j'ai commencé à dessiner des pages de metal jimmy,j'ai pour l'instant, dessiné les pages 1 à 3.donc à mercredi prochain pour autre chose qu'une fiche persos.



bon,à plus,et à samedi 7 je l'espère . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire